Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
17 février 2005

St pingouins

=> Splendide référence à un mien précédent post... que vous n'aurez qu'à chercher dans mes archives.

(oh la subtile façon de ne pas avouer que je ne sais pas faire un lien vers un article!!)

Lui : - "Bon tu veux qu'on fête cette stupide fête commerciale-pas-utile-inventée-par-les-fleuristes-et-les-chocolatiers-qui-en-profitent-pour-doubler-les-prix-je-t'aime-tous-les-jours-non-mais-sans-blague-il-me-faudrait-un-jour-pour-aimer-ma-femme-au-cas-ou-j'oublierais!"

Moi: -" Non, penses-tu, moi la St Valentin, tu penses, fêtes commerciale, rienàfout', pas envie de faire comme tous ces moutons, on aura qu'à aller au cinéma le lendemain".

J'ai menti. C'est pas que je suis accrochée à la fête. Ou au romantisme. Ou au cadeau. Ou aux fleurs. Ou aux 4. Non pas du tout. Ni même que j'aie envie, moi aussi, de roucouler dans un resto bondé où il règne une athmosphère guimauve à souhait. Non non non... Encore moins que j'ai envie d'entendre des mots d'amour, des déclarations ou de pouffer en ce fichant de la tête de mes voisins de table. Pas du tout.

Quoi que...

Publicité
Commentaires
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
Publicité
Archives
Publicité