Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
19 avril 2005

Ego-trip

=> Va falloir vous y faire les filles, je suis une top biche.

D'un metre 57 et beaucoup trop de kilos, avec des lunettes et un caractère de mule béarnaise entêtée en bandouillère.

Une femme de ménage à mon boulot : " Lili, elle est toujours bien habillée, et elle a toujours un truc spécial dans son look, c'est très joli".

Une autre femme de ménage à mon boulot, sortant de l'ascenceur : " Lili.." "Oui?" " Les mots me manquent... pour ta beauté"

Un collègue : " Je te trouve extrèmement sensuelle. C'est difficile de l'ignorer et de te résister".

Une copine au téléphone : " Mon homme a dit que tu étais bourrée de charme et très attirante".

J'entends. Ca me fait plaisir. Merci.

Je n'y crois pas une seule seconde. J'oublie...

Faut recommencer...

Publicité
Commentaires
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
Publicité
Archives
Publicité