Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
30 juin 2005

Gnôti Seauton *

=> Et quoi qu'il arrive...

J'ai la panoplie complète de la femme fatale : talons aiguilles, bas résilles, pantalons fendus, hauts rouges et décolletés plongeants, lingerie, guépière de toutes les couleurs.

J'ai aussi la panoplie complète de la demoiselle fée : chaussures roses à paillettes ( là, normallement, j'en connais 2/3 qui devraient me jalouser), chaussettes ridicules, tee-shirts qui s'enroulent autours de vous, rose, coccinelles et parapluie à pois.

Mais toujours, je dis bien toujours, je suis une sauveuse d'escargots! Je m'arrête pour les regarder passer devant mes pieds, et si vraiment je suis pressée, je les prends délicatement pour les déposer dans l'herbe de l'autre coté du trottoir.

Dans la vie, tout est une question de priorités.

(*Connais toi toi-même)

Publicité
Commentaires
P
avec mon chéri, on est ds sauveurs de hérisson sur la route :)
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
Publicité
Archives
Publicité