Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
19 décembre 2005

Assistante sociale

=> Après l'avoir lu lui

http://ron.infirmier.free.fr

J'ai été prise d'une évidence. Et ça m'a pris comme une colique... Faut que j'en parle. De ce qui me permet d'aller au resto, m'occupe 35 heures par semaine dans les faits, beaucoup plus en pensées, ce qui me fait me lever au matin.
Mon boulot. Ma plus grande source de râleries et tracas quotidiens. Et une de mes plus grandes joies.

Voilà, je suis assistante sociale.
Et, pour commencer par le commencement, on va faire un plan
1/ c'est quoi une assistante sociale.
2/ dans quelle institution je travaille
3/ mon quotidien

Et j'en profite pour inaugurer une nouvelle rubrique...

Publicité
Commentaires
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
Publicité
Archives
Publicité