Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
21 février 2006

Pourquoi tu ne veux

=>Pas d'enfant ?

Parce que je n'ai pas l'impression que ca rendra ma vie meilleure
Parce que je ne pense pas que la vie soit un joli cadeau
Parce que je pense faire une très mauvaise mère.

Parce que faire des enfants c'est les éduquer et leur servir d'exemple.
Parce que même si un parent sert aussi d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire, il y a toujours un risque qu'il vous copie dans les choses que vous ne vouliez pas du tout transmettre.
Parce que si ca arrive, je ne peux pas me résoudre à me dire "tant pis, j'aurai essayé".
Parce que si ca arrive, je ne veux pas être haie par la chair de ma chair comme je peux hair ma mère.

Parce que j'ai déjà été maman.

Publicité
Commentaires
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
Publicité
Archives
Publicité