Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
1 mars 2006

Petits bouts

=> De petits riens...

Comme ça... entre autres choses...
J'ai acheté mes billets d'avion pour mes vacances en mai...
Je me renseigne pour une semaine de vacances en avril...
Je me renseigne pour un we à la mer en juin...
J'attends avec impatience les programmations des festivals de l'été...
Je cherche une date pour un... we à Rome en septembre... tous les deux sans personne...

Je nous ai inscrit à un festival de tango pour avril.
Je convoite un sac... indécemment cher. Mais à 50% quand-même. Un pousse-au-crime pour la femme que je suis. J'essaie de me le faire offrir quand-même, faut pas pousser!!

Décidement... Je suis profondément vieux jeu : une femme comme moi, fait la cuisine. Mais une femme comme moi, se fait couvrir de cadeaux. Ca va ensemble. C'est obligatoire. Je veux une montre Esprit. Pis une Calvin Klein. Pis de la lingerie. La chère. Lise Charmel exclusivement. Y a que ça qui me va...

Je rêve d'un peu de... célibat. Solitude? Solitude, c'est sûr. D'un peu de découverte. De vacances avec des lunettes noires. Sauf que j'ai pas la classe des italiennes. Foulards, lunettes fumées, bouche impeccablement laquée et moue... Tout-à-fait pas moi quoi!

Publicité
Commentaires
F
une idée en passant, fais toi offrir ces vacance de dolce vita à l'italienne et achête ton sac...
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
Publicité
Archives
Publicité