Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
14 juin 2005

Whishlist

=> Je mérite des cadeaux.

D'abord parce que je suis une bonne assistante sociale. Que je viens de décrocher un job mieux que celui que j'ai déjà. Que je suis plutot gentille. Et que je suis un être humain potable.

Je voudrais donc : du temps serein à penser à moi, quelques rencontres bonnes pour l'image de soi, une Rencontre une vraie. Avec un mec bien. Stable. Gentil. Pas poire. Qui me ferait des cadeaux, parfois, juste pour me voir sourire. Avec qui j'irais boire des verres en terrasse. Qui me fera asseoir sur ses genoux pendant les barbecue et me murmurera des mots d'amour ou des choses qui me font rire. Qui aura envie d'aller au cinéma ou a une expo. Qui aimera ce que je cuisine. Saura à quel point mon rapport aux hommes est sexué. Saura qu'il doit se montrer séduit et jamais acquis. Saura me surprendre.
Un appartement aussi. Et des pots de peintures qui vont avec ( du gris, du rouge, du rose, du gris perle). Plein de luminaires, plein de bouts de miroires. Des plumes. Des coussins. Des amis. Une cuisine bien pensée. Un chat. Des livres. Des plantes.
Du soleil. Parfois de la pluie. La mer. Surtout la mer...

Publicité
Commentaires
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
Publicité
Archives
Publicité