Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
16 janvier 2006

Remède

=> J'ai mal!

Est ce que quelqu'un a un remède contre les crampes de l'utérus, bien connues par certaines sous l'apellation "crampes de règles" ou "crampes de début de grossesse"?
Sachant bien sur que je ne suis ni enceinte, ni en SPM puisque j'ai été réglée dans la semaine qui vient de s'écouler.
Maintenant que vous savez tout de mes menstruations, ce qui, il faut l'avouer, manquait à l'esprit de Noël qui ne doit pas être loin d'atteindre son apogée vu l'heure et le jour, j'aimerais que quelqu'un me donne un remède pour ne plus avoir l'impression d'avoir une brique juste sous mon ventre.
Moi qui ai dit hier à ma psy que j'avais jamais mal au ventre (et c'était vrai en plus) excepté en période prémenstruelle... 
A moins que ca ne soit le fameux esprit de Noël qui ne tente une percée? La bûche que j'ai pas encore avalée qui passe mal?

Merci. 

Publicité
Commentaires
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
Publicité
Archives
Publicité