Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
22 décembre 2005

=> New Year's Eve. J'ai un nouvel appartement,

=> New Year's Eve.

J'ai un nouvel appartement, un nouvel amoureux, un nouveau co-lo-cataire, un nouveau chat.
J'ai donc tout ce qu'il faut pour organiser un nouvel an chez moi. Ce que j'ai fait.

J'ai donc 360 EUR pour faire manger et boire 25 personnes ( pour l'instant).

Au menu :

Entrées : Feuilletés variés.
               A l'étude : toasts avocat-pommes

Plat de résistance :   Lasagne au pistou
                               Lasagne aux champignons

                               Quiche au saumon
                               Quiche à la tomate et au chèvre
                               Quiche lorraine

Dessert :      A l'étude : Marbré au chocolat
                                   Fondant à l'orange
                                   Tarte aux noix et au sirop d'érable
                                    Tatin de pommes, poires et spéculoos.

Un punch pour les saouler.
Des alcools divers.
Des softs.

Me faut une recette de punch. Vite.

Edit :
Me demande si je vais pas faire un cocktail moi plutot...
Jus d'orange, de citron et de mandarines(?) Frais
Jus d'abricot, de goyave et d'ananas ( en boite)
Morceaux de pommes, de poires, de mangue et de ce que je trouve
Rhum à gogo
Sirop de cannes.
Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
Publicité
Archives
Publicité