Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
10 février 2006

Le temps est

=> Assassin, élastique, à l'orage.

Ces journées qui passent sans que je les voie, ces nuits passées en un battement de cils, ces matinées où je n'ai pas avancé. Ces semaines avec beaucoup moins de 7 jours, ces w-e avec beaucoup moins de deux nuits. Ces trajets qui ne font certainement pas 20 minutes. Trop court.

Cette conversation, yeux dans les yeux, avec un collègue sur un quai de métro, ce bruit de rames de métro que j'ai l'impression d'avoir entendu 20 fois alors que je suis là depuis 3 minutes, ces secondes au téléphone qui me semblent des éternités. Très long.

Mon temps est élastique, ma vie est trop longue mais mais journées sont trop courtes.
Mon temps est assassin, il gobe à tous jamais ces instants présents.
Mon temps est à l'orage...

Publicité
Commentaires
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
Publicité
Archives
Publicité