Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
24 juin 2006

Glamourama

=> Je suis une star au quotidien. Ou pas.

Je suis surtout amoureuse. Et j'aime les blagues débiles. J'ai donc deux bonnes raisons de bêler bêtement aux blagues de mon amoureux ( drôlissime au demeurant).

Plantade de décor : Mon amoureux et moi à Monaco.
Pour l'occasion, j'ai revêtu des habits de lumière : tee-shirt assorti au sac et aux chaussures, lunettes de soleil sur le nez. Avouons-le, je me la donne grave. En même temps, je suis à Monaco ou je n'y suis pas.
On planque la voiture dans un parking, pensez, une vulgaire Citron au milieu des Guépards,Fourche z-et autres berlines à énormes cylindrées. Nous mangeons une glace de riche en tentant de rester chic, je suis Cendrillon, ayons l'air de rien, faisons comme si c'était habituel. Je bave sur toutes les boutiques. Beaucoup moins glamour mais bon, je suis prolétaire, il y a des symptômes qu'on ne peut éviter.

Nous descendons derrière le casino, nous risquons même un pas de tango. La coolitude est en nous, je suis le glamour incarné.

Mon chicissime et truculent amoureux émaille notre conversation glamour de traits d'esprits, auxquels je souris franchement ( cette année, il n'est pas glamour de faire la gueule. Lisez vos magasines, le chic, le vrai, le paillette, le tendance, c'est de SOURIREUH).
Donc, je suis trendy à mort, souriante et lunettée.

Mais... dès qu'une peau de banane se présente devant moi, il faut que je me précipite dessus. Avec classe.

Mon amoureux trendy ( lui aussi) me glisse donc, entre deux sourires fashion, qu'il détient le 6ème sens. Le même que celui des chevaliers du zodiaque qui fait que quand la situation est désespérée, ils s'en sortent quand-même. Je suis amoureuse et trendy, donc je souris de toutes les dents que je peux montrer.
Et là, décidé à être le plus glamour de nous deux, le fourbe chic qui m'accompagne m'achève  en m'annoncant qu'il détient le 6ème sens qui lui permet de savoir des choses insoupçonnées, telle que "qui a pété"!

Et là, oubliant, la fashion chic ultra glamour héroine que je suis, j'ai éclaté d'un rire de hyène pas trendy du tout.

Tout mon chic est parti dans les larmes noireatres teintées au mascara.

Etre une héroine du quotidien n'est pas donné à tout le monde.

Publicité
Commentaires
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
Publicité
Archives
Publicité