Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
24 juin 2006

Groovor

=> Dieu du Groove

Etends ton doigt divin sur mes cuisses molles.
Demain, je prends un cours de danse avec mes deux copines de toujours.
Un cours de.... DANSE! ce truc ou des pintades gesticulent avec le string AU DESSUS DU COLLANT.
Dans le lieu où la HYPE sent la transpiration!!

Et en plus, quand j'ai apellé pour connaitre les derniers renseignements, on m'a répondu que je devais avoir un petit essuie pour les appareils. Je vais danser sur une barre? Est ce que le podium peut-etre considéré comme un appareil?

J'ai peur. Mes mollets gras en frémissent. Sans parler de la peau de mon bidou qui bloblote.

Je vaincrai. Je serai une trentenaire active, musclée, la cuisse fuselée, le mollet léger, la démarche souple, chaloupée et séduisante.

Dieu du Groove, aie pitié de mes hanches empâtées.

Publicité
Commentaires
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
Publicité
Archives
Publicité