Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
22 décembre 2005

Surtout d'Indochine

=> Vu à la télé!

J'écoute le journal parlé. Après avoir peindu pendant des heures ( un pan de mur d'un mètre cinquante de large), une fresque très précise et colorée ( une couleur fuschia) j'écoute le journal parlé.

Inrdochine sort un nouvel album. Particularité de celui-ci, le groupe n'ayant pas pu décider de quelles chansons sont à garder au .départ de la maquette, le CD est donc long. Une heure vingt-quatre. Interview du chanteur
-" On ne pensait pas que ca allait marcher. C'était comme un défi. Laisser la matière brute au public, c'était le défi ultime. Une heure vingt quatre, on ne pensait pas que les gens allaient écouter. Surtout Indochine..."

Moi non plus, je pensais pas que quiconque pût écouter une heure vingt-quatre.

Surtout d'Indochine.

Publicité
Commentaires
Moi et autres libertés prises avec la réalité.
Publicité
Archives
Publicité